dwarfoscar

Porcupine's lament

Jeudi 5 mars 2009 à 18:06



Trop de chansons déprimantes sur ce blog. Ca faisait longtemps que je n'avais pas proposé une petite musique guillerette, toujours prêt à basculer dans le ridicule d'une seconde à l'autre. Et peut-être même qu'elle y tombe au final. Mais à pieds joints et avec joie, sans honte aucune. Tuatha de Danann se fait plaisir et nous fait plaisir.

Par khrouchty le Jeudi 10 septembre 2009 à 5:46
tu m'as déja montrer et je t'avais dis que j'adorer notament l'espris fantaisique que ca dégage méme si je l'avais pas dis comme ca
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2803346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast