dwarfoscar

Porcupine's lament

Dimanche 15 février 2009 à 2:41

Bonjour

Ce Blog est avant tout une plainte. Une douleur. celle qui apparut lors des insupportables modifications apportées à Last.fm, le jour où les playlists (symboles de liberté, d'air pur  et d'eau fraiche pour bon nombre de musico-dépendants tels que nous) devinrent payantes. A l'heure actuelle donc, seuls des bourgeois ventripotents et imbus d'eux-même peuvent accéder à la grandiose, à la magnifique compilation de joyaux musicaux que J'avais concoctée (et ils ne s'en privent pas, j'en suis certain). Une autre victoire du capitalisme en ce bas monde... C'est pour cette raison que Je décide, avec l'appui de José Bové et d'Olivier Besancenot (que je salue au passage), le lancement de ce blog qui ne tardera pas, Je le sais, à devenir le point de ralliement des alter-mondialistes de toutes contrées, de tous ces gens ayant soif de la Beauté que Je daigne leur accorder, pour une musique Libre!
Ne Me remerciez pas, Ma modestie en souffrirait. Voici donc, en exclusivité, un échantillon de musiques rares, par leur qualité, leur beauté, des musiques qui continuent à me remuer violemment et m'empêchent parfois de dormir... Je souhaite à tout le monde une agréable écoute...

ps: pour les internautes non-francophones et frustrés, je travaille à une traduction de ce blog en anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, chinois, swahili, tamoul, sanskrit, esquimau, et latin (pour nos amis du Vatican).

Par pheallys le Dimanche 20 septembre 2009 à 17:50
Merci encore une fois pour ton commentaire ! Tu as raison, je tiens à rester dans ce "basculement", comme tu dis. Je vais arranger les défauts que tu as relevé, et je poste la suite !!
Par pheallys le Mardi 29 septembre 2009 à 17:16
Bon.

Je ne suis pas vexée. Il semblerait que quatre personnes en tout aient lu ce texte (toi dedans ^^) donc en fait, l'assentiment du lecteur est un +. Le monde que j'essaie de retranscrire est celui que j'ai dans la tête, donc ... cmt expliquer ? Moi ça me satisfait. Et comme je ne prétends pas à une carrière littéraire fulgurante (grand Dieu ! Je suis lucide) ça m'ennuierait plus qu'autre chose de modifier ce que j'ai dans la tête.

Non, l'atmosphère 19e-chiante n'est pas faite exprès. Damned ! Mais jm bcp la littérature un peu précieuse, histoires d'amour et de condition sociale, etc ... donc c'est possible. Promis, je le referais plus !

Merci pour tes commentaires, ils m'aident mine de rien, pas pour ce texte là que je ne réécrirai plus (j'en ai marre) mais pour les textes ultérieurs.
Donc n'hésitent pas avec tes commentaires "pseudo-blasés" !

Tu peux supprimer ce long commentaire et le précédent, puisqu'ils ne collent pas vmt avec l'article !!

A bientôt.
Marion.
Par pheallys le Lundi 12 octobre 2009 à 16:04
Ah, quel beau commentaire !!! Après un contrôle de maths épouvantable, ça fait du bien :p

je suis contente que tu aies saisi ce que précisément je veux signifier ... même si tu ne le sais pas encore!
Le "vicéral", le "sombre", c'est ce que je préfère, tu as raison. Mais j'aime bien le mêler aussi au "beau" et à "l'onirique" puisque d'après moi ils sont liés; c'est ce que j'ESSAIE de dire dans ce texte. Tu verras à la fin. J'espère.

Pareil pr le titre.

Je mets la suite ...

Et encore merci pour ta ... fidélité ? ouais, on va dire.
A bientôt.

PS : ton commentaire m'aide bcp pr le roman que je suis en train d'écrire, donc ce n'est pas perdu !
Par Flammiche flammande Caennaise le Samedi 13 février 2010 à 16:11
Bravo, t'as réussi à me faire ajouter un onglet supplémentaire à ma barre personnelle déjà bien en foutoir... Je te félicite !
Par 1.an.ou.moins le Lundi 19 juillet 2010 à 11:19
Je me porte volontaire pour la traduction en mandarin ;)

Toi t'arrives à faire des premiers articles accrocheurs... moi pas. Pour répondre à ton commentaire, je précise que le fond est bel et bien blanc (ce qui fait mal aux yeux dans le noir), mais ce sont les couleurs pastels et le peu de photos qui rendent à mon gout cette déco, un peu fade. Bref. a bientot !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2791552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast