dwarfoscar

Porcupine's lament

Mardi 24 février 2009 à 13:27



L'une des plus belles voix du grunge, Eddie Vedder (de Pearl Jam), s'autorise une bouffée d'air frais pour son premier album solo, BO d'Into the Wild de Sean Penn, et flirte avec la folk.

Par khrouchty le Lundi 23 mars 2009 à 3:49
est dans mon hall of fame depuis que j'ai écouter tout la BO j'en ai presque pleurer téllement c'était magnifiquement composer et interpreter
Par 1.an.ou.moins le Lundi 2 août 2010 à 15:41
Oh j'adore cet album :) A la fin du film, j'avais qu'une envie c'était de réécouter toutes les chansons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2796500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast