dwarfoscar

Porcupine's lament

Mercredi 25 février 2009 à 13:27



Le genre de groupe que Telerama adore et que je déteste. Trop sage, pas assez de sueur ni de sang. Mais j'ai découvert qu'ils étaient aussi capables de composer de petits chefs-d'oeuvre, comme cette longue piste admirablement construite qui ouvre Because of the Times.

Par Little sister le Mercredi 22 avril 2009 à 22:46
ça me surprend d'eux aussi... un genre différent, envoutant aussi. Waah!
Par 1.an.ou.moins le Lundi 2 août 2010 à 15:34
J'en entends parler de ce groupe mais j'ai jamais vraiment écouter... En tout cas, cette chanson m'a l'air pas mal :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2797369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast