dwarfoscar

Porcupine's lament

Lundi 20 juillet 2009 à 15:03

http://4.bp.blogspot.com/_oB_V0ay-O6Q/Rtzkgf3oFRI/AAAAAAAAAbM/ICpfEMjH-WE/s320/356ce08e8e51b7da14c39518ef1eb5a8_full.jpg


Le rituel prend place... Chez Rosa Crux, la musique prend autant de place que le visuel, dans des concerts-concepts semblables à des cérémonies ésotériques. Je ne puis pour ma part que vous proposer le versant musical, mais c'est largement suffisant pour prouver le perfectionnisme et le talent de ce groupe français.

Par khrouchty le Lundi 24 août 2009 à 20:59
je pense que c'est moi qui t'ai donner l'idée de mettre une chanson de ce groupe sur ton blog et si c'est le cas j'en suis fier :D si cela ne l'ai pas tampis je suis quand même content parce que j'ai découvert un groupe certes non Hellfestable mais incommenssurable ( je suis peux ètre pas douer pour l'orthographe mais je suis fier de mes explication ce soir lol)
Par dwarfoscar le Lundi 24 août 2009 à 23:57
disons que tu m'as servi de piqûre de rappel pour un groupe que, il y a un certain temps, j'avais découvert, apprécié puis complètement oublié, et ce dans la plus grande injustice...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2879691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast