dwarfoscar

Porcupine's lament

Dimanche 15 février 2009 à 18:23



J'avais pas trop envie de choisir une chanson de 25 minutes. Cromwell ne représente pas le doom-stoner jusqu'au-boutiste auquel ces couillons de finlandais nous ont habitué, il n'empêche que cette chanson ultra-simpliste est un modèle de groove stoner dans son expression la plus simple.

Par khrouchty le Lundi 23 mars 2009 à 2:43
:D j'en gesticule encore de joie de la réécouter celle la lol pierre je dois t'avouer que je suis amoureux de cette chanson lol
Par Little sister le Mercredi 22 avril 2009 à 21:40
Je trouve mon blog trés, voire complétement médiocre, comparé au mien! J'aime bien aussi, sa voix me fait penser à celle des System of a Down
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2791897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast