dwarfoscar

Porcupine's lament

Samedi 10 octobre 2009 à 21:10



Je continue, après System of a Down, dans mon ressassement des vieilleries lycéennes, ces groupes qu'on se sent un peu obligés d'écouter pour pouvoir suivre les conversations, mais qu'on se surprend à aimer au final. Je n'ai pas échappé à Rammstein (comment aurais-je pu !?), et, si tout ceci est maintenant de l'histoire ancienne, "Seemann" est encore imprimé dans mon système nerveux, et pour longtemps encore.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2916553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast