dwarfoscar

Porcupine's lament

Mercredi 25 février 2009 à 14:03



La voix est le plus bel instrument. Qu'elle couvre un immense registre, qu'elle ne susurre que quelques notes, qu'elle murmure, qu'elle parle, la palette des émotions procurées est immense. Mogwai privilégie une musique instrumentale la plupart du temps, mais quand la voix de Gruff Rhys s'invite sur Dial / Revenge, et chante une mystérieuse mélopée incompréhensible (en gallois, si mes sources sont bonnes), on ne peut pas faire plus beau.

Par Little sister le Mercredi 22 avril 2009 à 22:49
les mots nous manquent dans ces cas là... moi je vais arrêter mes commentaires pour ce soir, je reviendrai bien-sûr ! Bonne nuit Frangin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2797399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast