dwarfoscar

Porcupine's lament

Mercredi 1er juillet 2009 à 2:26

http://www.noisytown.com/IMG/arton574.jpg


Tiens donc. Je vous ai déjà rebattu les oreilles avec je ne sais combien de groupes de post-hardcore, et je ne vous ai pas encore parlé de Kehlvin. Ma grande révélation. La musique qui me fit comprendre que la violence était autre chose que le bourrinage. J'étais jeune et con à l'époque (disons, plus jeune et plus con que maintenant), et j'ai du penser une connerie du genre "bah dis-donc, c'est violent et c'est calme à la fois, c'est quoi ce truc?". Description qui, par sa naïveté, est peut-être celle qui colle le mieux... Kehlvin, c'est violent et calme. La recherche de la base et du sommet.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2869202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast