dwarfoscar

Porcupine's lament

Samedi 28 mars 2009 à 15:16

http://dwarfoscar.cowblog.fr/images/dwarfoscar/Pocketrevolution.jpg
En effet, Ghinzu a de qui tenir. dEUS est un groupe assez inégal dans son inspiration, mais qui sait débuter un album sous les meilleures auspices, comme avec cet impressionnant "Bad Timing".

Par takeyouonacruise le Samedi 25 juillet 2009 à 22:21
Vu Live, c'était plutôt chouette.
Par khrouchty le Vendredi 28 août 2009 à 0:12
dEUS était l'un de mes tout premier concert j'été jeune en ce temps la :) je me souvient juste de mon beau frère qui me dis "on vas en concert ce soir tu vient?" ni une ni deux j'ai dis oui je ne savais même pas qui passer et je crois que c'était la meilleure réponse que j'ai pu donner de ma vie, je suis arriver là bas devant Joseph d'anvers que j'avais bien aimer, ensuite dEUS débarque et la je me suis pris ma première grosse claque un son super fort mais don j'ai pas pu me passer jusqu'à la fin du concert et en sortant la première chose que j'ai voulu faire c'est commander les albums. bref cette chanson me rappelle tout ça et c'est que du bonheur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2817195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast