dwarfoscar

Porcupine's lament

Dimanche 31 mai 2009 à 20:29

http://betterpropaganda.com/images/artwork/Heron_King_Blues-Califone_480.jpg

Dans la catégorie "chansons - poignards dans le dos". J'ai découvert Califone il y a quelques années, avec un album que j'ai jugé complètement vain, une sorte de country expérimentale sans aucune ligne directrice et chiante au bout de quelques chansons. J'ai rapidement rendu l'album. Puis, environ une année après, j'ai téléchargé cette chanson, juste pour voir. Depuis, je me donne environ 17 claques par jour (avec parfois l'aide de personnes de ma famille) pour n'avoir pas pris le temps d'apprivoiser Heron King Blues et de dévoiler toutes ses richesses...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2853776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast