dwarfoscar

Porcupine's lament

Vendredi 20 février 2009 à 21:59



Alice In Chains : le groupe que Nirvana aurait du être. On est obligés de constater que le groupe de Cobain et autres Pearl Jam ou Soundgarden sonnent bien sages face à la poisse qui se dégage de Sludge Factory et de la plupart des titres de l'album éponyme. Sans doute le seul groupe de grunge dont on se souviendra jusqu'au bout (bon, on se souviendra de Nirvana, mais pour d'autres raisons)

Par khrouchty le Lundi 23 mars 2009 à 3:16
mon groupe de grunge préférer et dans mon panthéon à moi même si l'éponyme est pas mon préférer ils sont tous extra-ordinaire vraiment d la balle lol même si c'est plus vraiment le vrai groupe qui tourne aujourd'hui j'aten avec impatience leur nouvel album qu'ils sont en train d'enregistrer et la tourner en espérent qu'ils ferons une date en France
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2795467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast