dwarfoscar

Porcupine's lament

Dimanche 15 février 2009 à 3:03



La chanson qui a tout changé. Le véritable début de ma boulimie musicale. Un sens du tragique et de la mélodie sidérant. 30 ans après, la force vénéneuse des Doors ne s'est toujours pas évanouie...

Je tiens aussi à signaler que c'est bien pour la musique et non pour la vidéo que j'use de Youtube. Je ne regarde même pas ces vidéos jusqu'au bout. Merci de m'avertir si vous vous rendez compte que j'ai affiché une vidéo de bondage/SM/snuff, etc. sans le faire exprès... On ne sait jamais :-)

Par Chafalou-la-lou-la-kou le Vendredi 6 mars 2009 à 13:01
Le meilleur groupe DU MONDE!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dwarfoscar.cowblog.fr/trackback/2791554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast